Est un logiciel de pointage permettant le suivi et le traitement  des entrées et sorties de votre personnel. Fonctionne en liaison avec un système de pointage (Cartes badge ou Biométrie) mémorisant les horaires des entrées ou sortie de chaque employé.

Fonctionnalités

Paramétrage :

Divers tables de paramétrage (agences, secteurs, jours fériées, différents types d’absences et table des qualifications). Paramétrage du régime général et des modalités et taux des heures supplémentaires ainsi que les heures de nuit et leur taux de majoration

Définition des Horaires :

S’adapte aux différents horaires de votre société (Par saison, en normale, équipe, nuits …), On peut affecter a chaque employé un horaire personnalisé. Crée à chaque horaire un calendriers indiquant pour chaque journée les heures d’entrées et sorties ainsi que les différentes pauses. Il intègres aussi dans le calendriers les jours féries, les repos hebdomadaires et les jours de repos pour les équipes en roulements.

Calendriers d’un horaire   :

Un calendrier est généré pour chaque horaire et équipe. Le programme définie les heures de travail de chaque journée. Les jours de repos et les jours féries sont affichés en rouge. A chaque modification d’un horaire, vous devez régénérer le calendrier correspondant.

Traitement Pointage de la journée:

Lors du traitement du pointage de la journée, le programme prend comme modèle la journée dans le calendriers pour déterminer les heures d’entrées et de sorties. Les données du pointeuse ne peuvent pas être modifier, les pénalités de retards sont prisent en compte selon le barème.

Gestion des Absences   :

Un calendrier de saisie des absences du mois,  les jours contenant des salariés absents sont affichés en rouge. A chaque absence vous devez indiquer le motif correspondant.

Récapitulatif Pointage du mois :

Regroupe les pointages validés de chaque journée. Les données du mois seront exportées en format ASCII pour l’intégrer dans le logiciel de paie.

États divers   :

  • Liste des absences (salariés non pointés).
  • Les anomalies (pointage impair).
  • Liste des retards (pointage en retard par rapport au calendrier).
  • État des heures supplémentaires.
  • Liste des salariés présents.
  • Historique des salariés.

Statistiques Salariés :

Regroupe l’historique d’un salarié

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